Votre âme est une partie de vous qui représente votre essence la plus profonde, c’est l’Esprit incarné dans la forme unique qui est la vôtre. Elle communique avec vous par des visions, des noms ou des chants.
Vous devez ouvrir vos sens pour recevoir des messages de votre âme et certains d’entre eux peuvent sembler bizarres ou étranges, mais ce n’est pas un signe de folie.
1. Écoutez-la
Les femmes ont huit fois plus d’émotions que les hommes et ont souvent l’impression qu’elles ne peuvent pas partager leurs sentiments négatifs parce que cela pourrait être considéré comme un signe de faiblesse. Mais les partager avec quelqu’un qui écoute et comprend vraiment est une expérience d’intimité puissante.
Chaque fois que vous essayez de résoudre ce que vous considérez comme son problème, vous envoyez le message que vous ne pensez pas qu’elle puisse s’en sortir seule. Elle n’est pas venue vous voir pour chercher un sauveur, elle est venue vous voir pour chercher un compagnon. Quelqu’un avec qui râler.
Lorsque vous écoutez vraiment une femme, vous lui faites comprendre que son histoire compte et qu’elle est importante pour vous. C’est la forme ultime de respect et ça fait du bien. Alors, faites-le plus souvent.

2. Être présent
Votre âme est une partie profonde de vous-même qui représente l’Esprit incarné dans votre forme unique. Elle est responsable de vos sentiments de plaisir et d’amour, de votre expression créative et de votre sexualité. C’est un lien avec le Divin qui peut souvent être obscurci par le bavardage de votre esprit. Heureusement, votre âme peut communiquer avec vous par le biais de visions, d’images, de noms ou de chansons. En général, ces messages sont répétitifs ou ont un caractère étrange et étranger qui les distingue de votre bavardage mental habituel. Ils vous paraîtront également importants et urgents.
Lorsque cela se produit, prenez le temps d’écouter ce que votre âme vous dit. Il peut s’agir d’un message d’amour ou d’un avertissement. Guérissez vos blessures émotionnelles afin de pouvoir être pleinement présent dans votre vie.
3. Soyez honnête
La vulnérabilité consiste à partager des sentiments honnêtes et à se montrer sous son vrai jour. La vulnérabilité est un élément nécessaire à des relations intimes solides. Elle contribue à instaurer la confiance et nous permet de nous lier l’un à l’autre à travers les hauts et les bas de la vie.
Il faut parfois du temps pour se sentir à l’aise avec l’ouverture et la vulnérabilité. C’est particulièrement vrai pour les introvertis, qui peuvent être plus lents à se connecter et à se lier avec des personnes en dehors de leur cercle intime.
Il est important de dénoncer les peurs qui vous empêchent d’être authentiquement vous-même. Vous verrez que si vous affrontez votre peur de face, elle perdra son pouvoir sur vous. Vous pourrez alors vous concentrer sur les aspects positifs de l’ouverture de votre âme. C’est la seule façon de créer une connexion profonde et un véritable amour.
4. Soyez vulnérable
Classiquement, les hommes sont conditionnés à penser que la vulnérabilité est une faiblesse. On leur dit de réprimer leurs émotions, de cacher leurs faiblesses et de se présenter comme des êtres masculins dévastateurs, même s’ils ne le sont pas.
Être vulnérable signifie exprimer ce que l’on ressent sans masque ni bravade, s’exposer à la possibilité d’être blessé ou rejeté. Cela demande beaucoup de courage et n’est pas facile pour tout le monde.
Mais c’est ce type de vulnérabilité qui crée une véritable connexion et qui est la clé du bonheur et de l’épanouissement. Vous pouvez apprendre à être vulnérable en vous exerçant avec les personnes que vous aimez et en qui vous avez confiance. Par exemple, essayez de partager un secret ou une histoire embarrassante vous concernant avec quelqu’un. Vous pouvez également trouver du soutien auprès d’un coach formé à la Somatica. Ils offrent une expérience transformatrice de guérison et de croissance.
5. Soyez gentil
La gentillesse est l’un des meilleurs moyens d’ouvrir son âme plus facilement aux femmes. Il peut s’agir simplement d’ouvrir une porte, de faire un compliment ou d’aider quelqu’un qui a des difficultés. Lorsque vous êtes gentil avec les autres, cela peut apporter de la positivité dans votre vie.
Les femmes aiment les hommes qui sont gentils. Elles aiment être traitées avec respect et empathie. Cela montre également que vous vous souciez d’elle et de ses sentiments. Faites attention à vos paroles et à vos actes. En matière de gentillesse, il est important de ne pas se laisser enfermer dans une mentalité de « tit pour tit ». Faites des choses pour elle parce que vous en avez envie, et non pas parce qu’elle vous le doit. C’est ce qu’on appelle la vraie gentillesse.